Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, le serveur derrière le comptoir (il n'y avait qu'un seul employé en salle) nous a indiqué ne pas trouver notre réservation. C'est dommage pour un service qui m'avait pourtant envoyé un mail de confirmation.
Ensuite, s'agissant de l'expérience, elle est assez mitigée : une seule personne en salle donc le service a été assez lent car il y avait pas mal de tables.
Ensuite, la carte est assez simple (ce qui est un bon point), mais la réalisation est très moyenne. On peut raisonnablement penser vu les assiettes que peu de plats sont "faits maison" (frites surgelées, ...). Bref, ce lieu relève un peu le niveau général de l'offre dans le quartier, mais le qualifier de "restaurant" est à la limite de l'offense pour les vrais restaurateurs.
Néanmoins, pour déjeuner le midi, si vos attentes ne sont pas trop élevées (le service est resté courtois bien que lent), cet endroit peut faire l'affaire.
La réservation en ligne, bien que confirmée, n'a pas été prise en compte. En conséquence, nous avons été placés à une table plus petite que le nombre de personnes prévu. Pas facile de manger serrés comme des sardines ! Repas néanmoins assez bon. Je ne mets pas quatre étoiles car le personnel est en rupture de stock de sourires...